HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
avatar
Le Directeur
MessageSujet: Règlement   Jeu 2 Aoû - 11:28




Bien le bonjour cher visiteur ou membre. Te voici dans les saintes règles que j'ai soigneusement élaborées avec amour. Je sais que c'est un passage désagréable, mais pour moi aussi cela l'a été. Alors, tu seras adorable de gentiment les lire et de les respecter. Je ne suis pas souvent méchant, mais je peux l'être si quelque chose dépasse les bornes. Et si tu es obéissant tu trouveras sûrement le code caché entre les lignes.


Lors de ton inscription, mon chou, il te faut un prénom et un nom dans cet ordre obligatoirement. Tu peux aussi avoir un deuxième prénom, mais dans ce cas tu noteras juste la première initiale (EX :"Truc B. Chonoc" B=Bidule). Il est fortement déconseillé, voir interdit de porter un nom complet de personnage fictif ou réel, telle que Angelina Jolie ou encore Orihara Izaya. Un peu d'originalité ne fait pas de mal. Il est également interdit de porter un pseudo à caractères spéciaux, ce n'est pas lisible et en plus nous sommes sur un forum RP.


Il est toujours agréable de voir à quoi ressemble ton personnage en image. C'est pourquoi nous te demandons un avatar de taille 200*400, pas plus, pas moins, de type manga qui représente ton personnage. Si tu joues une fille blonde aux yeux bleus, tu ne vas pas mettre un garçon brun aux yeux noisettes. Il est possible également d'avoir une signature. Celle-ci ne doit pas faire plus de 500*350. Mais après libre à toi pour les dimensions tant que cela ne déforme pas le forum. Ça c'est ce qui concerne ton personnage. D'ailleurs n'oublie pas de remplir sa feuille de style et ses informations. En ce qui concerne le joueur, donc toi, il y a aussi des informations à remplir. Mais c'est facultatif. Mais ça peu toujours être utile et agréable de te connaitre un peu.


Tu es fou ? Tu es capable de contrôler ta double personnalité ? Alors, tu peux faire un second personnage dans la mesure où tu as assez de Hallowin's (voir ce sujet). Mais dans ce cas-là, il faut prévenir le fondateur ou un administrateur, qui décidera ou non de t'accorder cette faveur. Si tu n'es pas assez actif, elle te sera refusée.



Quand tu auras lu toutes les règles et les autres postes utiles, il te faudra présenter ton billet sans retour à la douane. Tu m'auras compris, il faut que tu présentes ton personnage. Tu as une semaine pour poster ta fiche, finie ou pas, et deux semaines pour la finir complètement. Ce qui te donne un joli délai de trois semaines. La fiche n'est pas particulièrement compliquée. Plus la fiche est longue, plus le délai de validation est long. Toutefois, applique toi, sans forcement faire des pavés, même si cela n'est pas interdit. Fais de jolies phrases agréables. Sinon, en ce qui concerne les absences. Si tu dois t'absenter pour X ou Y raison pendant au moins sept jours, tu dois le signaler.


Nous nous trouvons sur un forum RPG (oui je me répète) il est donc demandé sur celui-ci de faire un minimum de quinze lignes dans chaque poste. Comme sur un forum de RP il est demandé de ne pas trop écorcher notre belle langue qui est le français. Le langage SMS est à proscrire, même dans le flood (même si je suis laxiste par là-bas). Lors de tes RP, il est demandé que les personnages aient une couleur de parole (une seule uniquement), histoire que cela soit lisible. Mais par pitié, pour nos rétines, évite les couleurs qui brûlent, comme le jaune fluo, le criard. Quand tu as un partenaire de RP, il t'est interdit de le faire parler à sa place. N'oublie pas que tu n'es pas invincible et que ton personnage, lors d'éventuelle bagarre, peut prendre des coups. Je reprends sur la langue, les vulgarités entre personnages est autorisée, mais pas entre membres. On n'est pas sur un ring de catch. Tout propos homophobes, racistes, religieux et autres sont interdits.

Le forum accepte le Hentai, Yaoi, Yuri, Néenmoins nous ne l'encourageons pas !
(merci de le préciser entre balise dans votre titre)


IL N'Y A PAS DE CODE PETIT CHOU !


(c'est étrange ce grand saut de ligne O_O)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-halloween.forumgratuit.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: Première tombe :: Papiers administratifs :: Règlement & CO-