HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi? tu me prends pour une fille facile? [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Quoi? tu me prends pour une fille facile? [Abby]   Sam 4 Aoû - 15:47



« Moi ami? Je t'aime ! ou pas... »




NOM : BloodHeart
PRÉNOM : Abby
AGE: 16 pommes
DATE DE NAISSANCE : 31 octobre
SEXE : je porte des jupes, j'ai d'la poitrine... je suis hermaphrodite!... mais non idiot je suis une fille!
ORIENTATION : Hétéroxuelle et l'assume pleinement
PHOBIE : Les animaux canins
OCCUPATION: Artiste... et étudiante à ses heures perdus... et non le contraire au grand malheur de sa famille.






« CE QUE JE SUIS »





Qui est cette petite blondinette qui ressemble à de près à une gamine ? Et bien c'est Abby ! C'est juste Abby, non ce n'est pas un diminutif, un surnom ou quoi que ce soit d'autre. C'est Abby l'originale. Elle se porte sur ses deux petites jambes. Elle n'est pas très grande effectivement. Mais au moins elle touche le sol. Son petit mètre soixante pour seize ans ne la complexe pas le moins du monde. De toute façon elle sait bien qu'elle ne pourra rien y faire, alors pourquoi s'apitoyer sur son sors ? Enfin bon, ce qui est petit est mignon, c'est d'ailleurs un adjectif qui lui va à ravir à cette petite demoiselle. Elle à de magnifique cheveux blond (elle ne triche pas sur sa couleur, elle est vraiment blonde) presque toujours affubler de deux couettes. Ses cheveux sont rebelles, la petite à donc souvent des épies et des cheveux qui dansent la salsa sur sa petite tête de poupée. Dans sa tignasse claire sont toujours clipsés quelques barrettes et gris-gris "kawaii". Si vous la regardez dans les yeux vous risquez de littéralement craquer sous son charme avec ses grands yeux verts émeraudes. Tellement son corps est frêle, mince, délicat, vous avez envie de la prendre dans vos bras et de la protéger. Sa peau blanche et douce vous fera fondre. Enfin, si vous arrivez déjà à l'attraper. Elle est plutôt énergique la mam'zelle quand elle veut. Enfin bon, sinon cette petite poupée n'est pas toujours nue (et oui bande de petits vicelards je vous vois venir avec vos grandes papattes !), bon les sous-vêtements on va peut-être passer (ça se trouve elle en porte même pas !). Enfin... niveau sous-tient-gorge je pense qu'elle en a même pas besoin *Abby découpe la narratrice en morceau*...AHAHAHAH ! Tu peux pas ! Je ne suis pas réel petite peste ! *Abby boude et part*... Donc je disais quoi déjà ? Ah oui, Abby n'a presque pas de colline, c'est à peine des petites bosses, mais ça ce n'est pas vraiment le plus intéressant. Point de vue vestimentaire elle reste toujours dans le "kawaii". Du rose pâle, du vert, du bleu, du violet, l'arc en ciel-en-fait. Vous pourrez facilement là voir avec une robe courte blanche, avec des chaussettes dépareiller et des baskets. Oui, oui... Abby est une originale. Personne ne lui enlèvera ça. Enfin bon, ça c'est Abby, l'unique, la vraie, l'originale ! Vous la reconnaîtrez à des kilomètres à la ronde. De toute façon elle clignote (des fois c'est dans le vrai sens du terme), avec tous ses bracelets à perle, ses bagues, ses colliers, tout cela avec des couleurs flashys et des paillettes. Non, vraiment, vous ne pouvez pas la rater.

Derrière ses airs de gamine naïve Abby est... bien une gamine naïve. Mais c'est mignon. Ça on peut pas lui dire le contraire. Enfin ça c'est quand on la connait superficiellement, car la petite demoiselle est des plus étrange. Même beaucoup. Voir trop. Beaucoup trop... A croire qu'elle ne vient pas de la même planète. Il ne sera pas rare de la voir marcher les bras en avant les yeux fermer en hurlant " C'est bientôt la fin du monde !". Non, cela ne sera absolument pas rare. On pourrait la classer de folle, de dingue, de surexcité. Tous ses mots sont faibles. Car le seul adjectif (ou nom) qui puisse la qualifier c'est ... ABBY. Elle n'est pas madame tout le monde. On la remarque par son style, mais aussi par son comportement de taré. Elle cherche toutes les solutions possibles pour s'envoyer au septième ciel de la folie. Enfin je précise, car il y a des esprits malsains ici. Mais au fond c'est pas très grave vu qu'elle la petite demoiselle est fan de Yaoi (hard ?). Oui je ne mens pas. Elle trouve ça trop "choupinou", et à la fâcheuse tendance à vouloir travestir tous les garçons qu'elle côtoie. Surtout les tous mignons. Mais passons, mis à part son comportement curieux elle a des goûts tout à fait... anormal. Enfin du moins pour une fille.
Elle collectionne les capsules de bière qu'elle trouve au sol et les pattes d'araignées. J'ai mal au ventre... Je préfère ne plus rien dire et vous laisser pleinement découvrir cette énergumène vous-même !




« MON HISTOIRE, JE M'EN SOUVIENS »





La vie de Abby est celle de tout le monde. A quelques petites anecdotes près. Vous le saurez peut-être un jour, en attendant pourquoi je ne vous raconterais pas sa pire phobie. C'est le plus intéressant et le plus drôle ! La demoiselle un jour, en plein été, elle avait treize et se promener seule en fin d'après-midi dans un parc qui commençait à devenir désert. Il faisait beau (logique pour la saison) et c'était très calme. Elle s'était assise sur une balançoire et commencer à se balancer. Jusque là il y a une suite logique. Quand elle décide de rentrer chez elle il faisait nuit. Elle n'avait pas peur. En fait elle n'a peur presque de rien. Voir de rien du tout. Le surnaturel pour elle c'est comme sa famille. Donc ! Je reprends ! Elle rentrait chez elle tranquille, quand soudain une masse très lourde lui saute dans le dos avec des grognements étranges. Ni une ni deux autres secondes en plus. Elle se dépatouille du truc et va se cacher derrière les premières poubelles qu'elle voit. Quand elle entend la chose... aboyer, elle s'est enfuit le plus vite possible chez elle. Vous comprenez que maintenant elle a peur des chiens. Au lieu d'avoir peur de la nuit, elle à peur des chiens. Alors que c'était un accident.

Mais bon il y a encore plus intéressant. Ou pas. C'est comment elle est arrivée dans le parc d'attraction d'Halloween City. Il y a six mois de cela Abby et une de ses amies surfer sur le net avant de se coucher. Elles jouaient à des jeux internet sans grande conviction histoire de faire passer un peu le temps. Elles trollaient un peu sur les forums, car elles trouvaient ça rigolo (oui elles avaient des jeux bizarres). A un moment sur le côté d'un jeu il y avait une pub plutôt attirante. Abby a cliqué et cela donné sur un concours. Un concours pour gagner des billets gratuits pour un parc d'attraction. N'ayant que ça à faire les deux copine font à la va-vite ce petit truc, en sachant bien qu'elle n'avait presque aucune chance étant donné que des millions de gens jouent.

La vie était belle. Le lycée rouler bien. Il y avait des rumeurs comme quoi Abby était une extraterrestre. La routine quoi. Mais il y en avait une autre. Comme quoi un parc d'attraction hyper connu lancer un concours pour des billets gratuits. La blondinette n'est pas très peopel et est très tête en l'air. Elle avait déjà oublié qu'elle s'était inscrite. Mais cela attira son attention quand elle entendit le mot "horreur".

Quand elle rentra chez elle il y a trois jours, après avoir entendu la rumeur, dans la boite aux lettres il y avait une lettre et un billet. Un billet pour le parque d'attraction. Elle rentra chez elle. A l'intérieur il y avait un petit mot. Elle le lut et le montra à sa mère. Celle-ci trop dans ses papiers d'affaires autorisa sa fille à y aller, même si cela voulait dire arrêter le lycée un petit moment. De toute façon Abby ne faisait rien là-bas, à part dessiner. Elle fit donc sa valise et elle partit le lendemain. Sa mère lui à juste dit un "bonne journée". Comme toujours.

C'est comme ça qu'est arriver Abby. Innocemment. Sans savoir quoi que ce soit.






« IRL derrière l'écran »




SURNOM Abby c'est pas bien?
AGE: Ch'ais pas :3
NIVEAU RP : ça dépend si je suis motivée ou pas.
un truc à dire? : Oui... j'ai trop la dalle!
LE CODE : WALIDE [OWI mon beau directeur je vous aime *-*]
AUTRE: Je suis DieuE !



Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
avatar
Le Directeur
MessageSujet: Re: Quoi? tu me prends pour une fille facile? [Abby]   Ven 10 Aoû - 7:30

Tu es valide et tu va aller chez les Green Crazy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-halloween.forumgratuit.org
 

Quoi? tu me prends pour une fille facile? [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis
» [Q] Sur quoi se base Smogon pour les tiers?
» jones → la famille s'est de pouvoir s'inquiéter pour les autres dans les pires des situations mais de perdre le contrôle par moment.
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» On ne contrôle pas le destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: La taverne (HRP) :: Archive-