Halloween City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Plagieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Volk
MessageSujet: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:52

Bonjour, je viens pour vous signalez que vous avez fait une demande de partenariat sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Or, ce forum c'est inspirer et a plagier complètement mon forum ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n'accepte pas ce genre de violation et je tenais à vous mettre au courant pour ne pas avoir l'air de ceux qui encourage sans le savoir quelqu'un sans scrupule.

Sid.
Revenir en haut Aller en bas
SEASIDE
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Bonjour !

Je remercie infiniment l'un de vos membres pour m'avoir fait part de la propagande que crée le dénommé Sid à l'égard de mon forum.

Ainsi, je comprend mieux la raison du retrait de votre demande de partenariat. Mais sachez que cette accusation est absolument fausse et intéressée. Sachez que les administrateurs qui se plaigne de plagiat plus haut n'ont qu'un seul but : descendre la réputation de Seaside. J'ai, par exemple, reçu aujourd'hui même des menaces de leur part : "Je vais te pourrir l'existence, petit con" ou "Ton forum va pas être indemne". Charmant, n'est-ce pas ?

Pour en revenir à l'accusation elle-même (un soit disant vol de page d'accueil) : les codes de cette page d'accueil ont été trouvés sur un site/forum de codes libres, puis ensuite bidouillés par mes soins. En aucun cas je me suis servi sur un autre forum. Et entre nous, vous savez bien que bon nombre de personnes piochent dans des codes libres pour ensuite les arranger à sa sauce.

Alors s'il vous plait, ne tombez pas dans le piège >< Ce n'est pas la première fois que nos forums subissent une telle propagande et haine. Nous avons aujourd'hui même subi du troll de leur part, que nous avons vite supprimé : "Ahahah un forum de tapette."

Merci à vous, administration de City-Halloween. Et je serais prêt à discuter avec vous en privé afin de vous expliquer en détail l'envers du décors.

Une victime de cette discrimination/propagande/incitation à la haine.
Et si un partenariat vous dit de nouveau, c'est avec un énorme plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:48

Bonsoir à vous, je m'excuse d'avance pour le message que je vais poster.
Je suis une personne qui passe souvent sur les topsites à la recherche du forum qui me plaira.

En voyant Seaside et le forum plagier plus haut (que j'ai d'ailleurs remarquer quelques semaines plus tôt) je me devais d'intervenir car il y a effectivement plagiat. Sachant faire mes propres design depuis des années, je peux facilement dire avec mes confrères d'un forum très reconnu (que je vais taire pour ne pas attirer la foudre de qui que se sois) que Seaside à bel et bien repris en c/c le code de la page d'accueil. Il est donc normal que les administrateurs ou le codeur du forum qu'on appelle Headtripp, soit énerver et pousse les menaces. En aucun cas cela est de la propagande, mais simplement de vouloir avoir ce qu'il lui revient de droit ; Autrement dit la reconnaissance de son travail accomplit.
Quand l'on prend ainsi quelque chose qui ne lui appartient pas et que l'on place la chose sur son propre forum en acclamant haut et fort que ça nous appartient alors que non. Ça s'appelle de l'injustice.

Ainsi donc, pardonnez moi d'avoir voulu intervenir alors que ça ne me regarde qu'à moitié, mais je crois qu'ils sont dans le droit d'avoir de la reconnaissance et de vouloir défendre ce qu'ils ont fait.

Voilà !
Bien à vous !
JJ
Revenir en haut Aller en bas
C.S.
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:22

J’interviens également pour vous signaler que les administrateurs qui se plaignent de plagiat ont déjà eu un bon nombre de souci avec un tas de forums. Ils ont l'habitude de tenter de casser la réputation d'autrui pour leur propre intérêt. Je connais les différents administrateurs qui ont déjà subis. Ils ont également intimidé et renié un tas de membres : j’ai des contacts qui pourront également faire office de témoin.

Les deux personnes en question sont assez connu sur la toile : il s’agit de Noah et Travis (ou Tyren et Luxuria).

Demain, tous les membres concernés par les attaques/propagande de longue date de Noah et Travis seront tenus au courant de la situation.

C.S.
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:53

LOOOOOOOOOOOOOOL.
Non mais attendez, ce petit prétentieux de Fondateur de Seaside, Poudlard Teen et de Ectys frappe encore? Non mais franchement, je trouve cela abérent de voir à quel point il s'acharne sur la vie de deux personnes qui ne cherchent qu'à avoir du plaisir en créant un forum. Faudra changer hein. C'est pas en reprenant des codes et les foutres à sa sauce qu'il fera quelque chose de potable. Personnellement, je trouve que cela est une véritable perte de temps de se foutre une réputation de merde à tous les deux. L'un qui accuse l'un et l'autre qui révèle des trucs personnelles sur les autres. Faudrait juste que les deux vivent de leur côté. Jamais je croirais que ce fondateur (Seaside) n'a pas assez de 'talent' pour se faire ses propres design.

Et il faudrait également que les "haineux" qui prétende avoir été détesté par les prénoms dénommer ici (ce que je trouve idiot en soit. Pourquoi révéler les prénoms de deux personnes qui on juste voulu faire savoir un point ? LOLLLL) que le passer est le passer et qu'il faut simplement aller de l'avant. C'est frustrant à la longue les histoires entre deux forums qui ne s'aime pas. Grandir est la meilleure solution et ce n'est certainement pas en se montant un groupe de haine que cela arrangera les choses.

Pour l'instant, les seuls qui semblent les plus intelligent dans l'histoire sont ceux qui ne sont pas revenu répondre ici en relançant la chose. JJ semblait vouloir également donner un point de vue et non pas mettre plus d'huile sur le feu. Et si moi je poste, c'est simplement pour dire combien c'est immature de la part de Seaside de chercher encore plus la "guerre" (je n'ai pas d'autres mots puisque c'est vue comme ça) au lieu de vivre de son côté et de juste s'amuser sur son forum.

Ces histoires deviennent n'importe quoi et cela n'attire pas l'attention sur le forum qu'on accuse et encore moins sur Headtripp. Alors autant vous taire et juste vous foutre les un des autres.
Et si je poste ici c'est parce que je parle au nom de tout le monde. Je n'appréciais pas N&T il y a un moment, mais maintenant ça va. Tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir. Faut savoir pardonner, faut savoir apprendre à connaitre et donner une chance. Là, ça va trop loin et je trouve ça plus imbécile qu'autre chose.

Voilà mon humble avis. C'était une IDÉE et une ASTUCE comme ça.
Vous avez tous des torts. Comprenez le donc et ne mêlez pas tous le monde à vos conneries. Une bonne discussion entre vous et BASTA.

Austuce.
Revenir en haut Aller en bas
Seaside
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:01

Astuce > J'aimerais bien vivre de mon côté en toute paix, comme tu le dis ! Mais je reçois sans cesse des menaces de Noah & Travis, et ce tous les jours !!! Ils s'amusent maintenant à laisser des abus à mon forum en mettant des menaces, de ce genre :

Spoiler:

Je ne sais plus quoi faire. Ca va trop loin.

Ca se réglera en justice cette histoire. Trop de rabaissement en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Noah/Ren
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:36

Bonsoir,

J'ai été prévenu de ce qui est arrivé ici et j'aimerais simplement m'excuser auprès de l'administration de ce forum. Cette histoire ne vous concerne en rien et je suppose que, légitimement, vous n'avez aucune envie d'être mêlés à tout ça.

Pour ce qui est des accusations portées à mon égard et à celle de mon co-fondateur (Je suis le Noah en question.) je pense qu'il est assez clair que la propagande est un mot inapproprié et je pense que ce type de discussion n'a pas lieu d'être sur votre forum. Nous ne cherchons pas l'emmerde et j'ai encore moins envie de perdre mon temps avec un gamin.

Du coup, j'aimerais que vous archiviez ce message dès que possible et qu'on en parle plus. Ça vaudra mieux pour tout le monde. Je serais apte à répondre à vos questions en cas de problème, mais ne comptez pas sur moi pour revenir ici me prendre la tête avec quelqu'un qui me cherche des poux inutilement. C'est assez lourd, déjà. Et j'ai autre chose à faire, aussi.

Encore une fois, je trouve ça abérant que votre joli forum si jeune soit souillé de messages d'attaque et de ragots débiles qui ne concernent que les intéressés. Le plagiat est évident, je ne vais pas m'attarder là-dessus. Ceux qui veulent le reconnaître le reconnaîtrons, sinon tant pis. Pour le reste, je pense que ça a assez duré.

Vraiment, encore désolé pour ce qui s'est passé. Comment peut-on avoir l'idée de venir tenter de se quereller sur le forum des autres ? Sérieusement. Votre forum mérite mieux.

D'ailleurs, excellente continuation.
Je ne compte pas revenir répondre, par respect pour vous.

Bonne journée/soirée.
Noah/Tyren (qui n'a rien à cacher =) )
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
Le Directeur
Le Directeur
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:21

Euh... sérieusement? Vous avez pas d'autre chose à faire que de venir Pourri la section invité?

J'archive se bordel --'
Revenir en haut Aller en bas
https://city-halloween.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plagieur.    Plagieur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: La taverne (HRP) :: Archive-