HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre billet sans retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
avatar
Le Directeur
MessageSujet: Votre billet sans retour !   Ven 3 Aoû - 5:40




Bonjour,

Monsieur, mademoiselle Invité,

Je suis le directeur du parc d'attraction "City Halloween". Si vous recevez cette lettre c'est que vous avez été choisi pour venir vous détendre horriblement sur mon île. Avec cette lettre, se trouve un billet d'avion pour le prochain vole vers mon antre. Viendrez-vous ? Vous serez un spectateur de choix. Mais attention à votre âme.

Je vous souhaite un agréable voyage en Enfer.

Mes salutations.

Le directeur.





Depuis quelque temps, tout le monde parle de ce parc d'attractions. On ne peut y accéder que par invitation du directeur. Sur le site officiel de celui-ci, il y a des concours pour gagner des billets gratuits vers son île du cauchemar enchanteur. Vous, vous avez joué. Peut-être sans le faire exprès, peut-être en le faisant exprès, ou tout simplement quelqu'un vous a inscrit à votre place. Mais vous avez été choisi, vous, parmi des millions de gens pour vous rendre dans l'antre du curieux directeur. Vous pouvez avoir douze ans ou bien soixante ans, c'est à vous que revient ce billet. Votre famille se fiche complètement de vous. Elle vous oublie, en ne sachant plus que vous existez. Vous partez là-bas. Un avion vous attend dans le plus proche aéroport. Vous pouvez êtres français, allemand, américain, anglais, japonais... vous avez beau parler des langues différentes, vous serez toujours compris par les employés ou bien par les touristes. Comme si vous aviez appris toutes les langues du monde.
Le voyage est long. Soit vous plongez dans les bras de Morphée, soit vous sympathisez avec les passagers.
Quand vous arrivez enfin un homme vient vous chercher pour vous emmener à l'hôtel, voir jusqu'à votre chambre. Dans votre chambre, sur votre lit se trouve des papiers pour votre séjour. Un vous dit que votre séjour dure une éternité. Une belle éternité de terreur et d'amusement. Un second vous explique que vous avez un don. Ou plutôt un pouvoir. Ici, dans ce parc de l'horreur tout le monde ne vous veux pas du bien. Trouvez vos allier pour survivre dans cette tuerie silencieuse. Pour qu'elle raison? Et bien tout simplement avoir le droit d'obtenir le titre de Tyran, ou plutôt de bras droit du Directeur. Mais surtout pour protéger votre âme.


Les papiers sur le lit:
 






L'île fut achetée par un curieux personnage en 1938 avant la seconde guerre mondiale. Jusqu'au milieu de l'année 1939 un premier hôtel fut construit. Après ça plus aucune nouvelle du propriétaire avant 1946. A cause de la guerre, l'hôtel fut complètement détruit. Le directeur de l'île tomba gravement malade et mourut. Un autre homme en fit l'acquisition en 1956 et reprit la construction. Personne n'a jamais vu son visage, même pas ses employés de chantiers. Il était toujours dans l'immense cimetière qui se trouve à côté des constructions. Sur les tombes, il n'y avait aucun nom, aucune année. Juste des tombes mal disposées. Un jour, le curieux homme reçut une lettre d'un cirque anglais peu connu, disant qu'ils voulaient travailler pour son île. Il envoya une lettre positive. Peu de temps après, le cirque prit place sur l'île. Les gens de cette compagnie étaient morbides, voir très effrayants pour certains. Mais cela n'avait pas l'air de déranger le directeur. Les lettres se suivirent de machinistes, clowns, comédiens, marchands. Tous avaient l'apparence d'un spectre, d'un zombie, rien de bien rassurant. Un jour le propriétaire eu une idée de génie. Faire un parc d'attraction de l'horreur. Entre 1958 et 1990 il eut beaucoup de chantier et le directeur avait eu un fils. Un fils dont personne ne connaissait le visage. On le surnommait l'Héritier. En 2002, après une longue vie, le propriétaire décéda. Laissant l'île à son fils de douze ans. Même si on ne connaissait pas son visage, on ressentait qu'il était malsain. Il reprit les affaires et créa un site internet en 2008. L'île avait pris sa forme, il ne manquait plus que des gens. Quelques personnes vinrent entre 2008 et 2009. Rien de bien concret, car le voyage était trop cher. Pendant l'année 2010, l'Héritier, le nouveau directeur en fait, se retira dans le cimetière. Il faisait des allers et retours entre le parc et cet endroit lugubre. En plein milieu du cimetière, il avait fait une sorte de petite maison pour y vivre un moment. En 2011, il en ressortit la tête pleine d'idées en plus de nouveaux employés à sa botte, qui sortaient de nulle part. La première idée était d'organiser un concours qui donne accès à des billets gratuits. Dans sa tête, des choses très étranges se trament.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-halloween.forumgratuit.org
 

Votre billet sans retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forteresse du Val sans Retour
» L'erreur de nos soupçons est souvent sans retour. (Manon)
» L'île de Gorée
» Il fuit, le temps, et sans retour
» Partir un jour sans retour || feat Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: Première tombe :: Papiers administratifs :: Règlement & CO-