Halloween City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MAJ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
Le Directeur
Le Directeur
MessageSujet: MAJ 1   MAJ 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:02




LA MAJ QUI TUE N° ONE



Yeaaah Les enfants ! Vous voici dans la première MaJ du forum. Je vous présente La Version 2 de notre forum. Elle est belle en rouge et noire ? Moi je l'aime bien ! Pour le prochain thème vous voulez quoi comme couleur ? Enfin bon je m'égare. Je rajoute des lignes, car je ne suis pas doué pour faire de longs textes d'explications. Voici donc les nouveautés du forum côté HRP :


• Contexte et règle complètement réécris.

• Intrigue réécrite.

• Système d'Hallowin's mis en place.

• Pont de l'inter Monde construit.

• Météo ♥ !

• Et autre !

Et côté RP ? Bah pour le moment pas grand-chose. Peut être un nouveau PNJ en préparation ? Je sais pas moi. Enfin bon, rumeurs à suivre ♥. Peut-être il y aura des lieux spéciaux prochainement. Autre rumeur à suivre mes enfants. N'attendez plus pour réagir après ce poste mes coeurs.

Mais dans tout cela il y a une mauvaise nouvelle... La correction orthographique n'a pas pu être faite. Elle arrivera j'espère bientôt.

Mais quand même je finis sur une bonne nouvelle. The Sadic Team recrute du Staff. N'hésitez pas à envoyer un MP au directeur (Mwaaa ♥) !

Aller bon RP ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://city-halloween.forumgratuit.org
 

MAJ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: La taverne (HRP) :: Archive-