Halloween City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus [jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
Le Directeur
Le Directeur
MessageSujet: Mon voisin du dessus [jeu]   Mon voisin du dessus [jeu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:53

Ce jeu est simple : il suffit de dire quelque chose sur la personne qui a posté juste avant vous. Cela peut être sur son personnage, quelque chose que vous avez appris lors d'un RP, son avatar, sa signature ou sur la personne IRL (In Real Life) mais dans ce dernier cas évitez de vous trompez (ou si 83). Tout le monde connait le jeu sinon ♥ !

MVDD est inexistant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-halloween.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [jeu]   Mon voisin du dessus [jeu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:57

MVDD a un sac sur la tête :3
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
Le Directeur
Le Directeur
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [jeu]   Mon voisin du dessus [jeu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:50

MVDD a un sourire idiot ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://city-halloween.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [jeu]   Mon voisin du dessus [jeu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:34

Je ne peux pas voir le sourire de MVDD et cela est bien dommage, MVDD n'aurait-il pas de visage ? °o° x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [jeu]   Mon voisin du dessus [jeu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:24

MVDD est mon partenaire de RP (je réponds bientôt) et ne t'inquiète pas ton VDD à un visage (fort beau d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [jeu]   Mon voisin du dessus [jeu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:09

MVDD a une affreuse peur des canidés x3 J'espère bien qu'il a un visage, ça ferait peur sinon x3 Verrais-je un jour son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [jeu]   Mon voisin du dessus [jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus [jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: La taverne (HRP) :: Flood land ! :: parlons de rien-