Halloween City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 " Ouvre moi ton âme Soul " • K . Soul King •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 23/12/2012
Soul K. King
Soul K. King
MessageSujet: " Ouvre moi ton âme Soul " • K . Soul King •   " Ouvre moi ton âme Soul "  • K . Soul King • Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22


ID carte

“ Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien. „


" Ouvre moi ton âme Soul "  • K . Soul King • 493077ayaaaaa


• NOM : King
• PRÉNOM(S) : Kathrina est son vrai prénom. Mais elle préfère qu'on l’appelle Soul.
• ÂGE : 18 ans
• CLAN : ...
• DON : NYCTALOPIE - voir la nuit sans aucune difficulté, et ce comme en plein jour.
• ÂME: ...
• NATIONALITÉ : Irlandaise
•ORIENTATION : Pansexuelle
•PHOBIE : du noir


"tu me vois, tu me vois pas!"
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Fermer. Voilà comment tu es. Fermer sur toi-même. Rare sont les sourires qui traversent ta petite frimousse blasé. Au moins tu es sûr de ne pas avoir des rides prématurées. T'es yeux bleus n'expriment pas grand-chose, ils sont ternes. Tu sais que moi cela me fait mal au cœur. Avant ils étaient clairs et pétillants, puis avec le temps, comme vieilli prématurément, ils ont perdu de leur joie enfantine. Depuis ce jour-là je n'ai plus revu ses lueurs. Ton corps est dénudé de couleur, tu es blanche comme la neige et tu fuis la chaleur du soleil. Tu préfères rester dans l'ombre. À attendre que l'on t'oublie comme le vieux squelette de la salle de biologie. Bientôt tu le rejoindras d'ailleurs si tu continues à manger si peu. Je peux toucher t'es côtés à travers ta peau en papier. Tu n'es pas attrayante à regarder. Tu es fade. Sans forme. Difforme ? Peut-être pas jusque-là. Tu ressembles à un revenant, à un spectre. Ton être est fade. Ta façon d'être est fade. Tu te caches dans l'ombre. Le fait que tu sois petite t'aide. La seule chose peut-être intéressante chez toi se sont t'es cheveux. Bleu. c'est la seule couleur qui ressort chez toi. T'es yeux, t'es cheveux. Bleu. La couleur du bonheur. La seule que tu aimes. Bonheur ? Tu le cherches encore et toujours. Tu cherches. Le bleu te donne espoir. Espoir effacer ? Ou menteur ? Ou farceur ? Ou inexistant ? Ou bien encore perdue loin dans ta mémoire, dans ton coeur ?


"Story"
Les petites choses qui nous rendent différents !


écrire votre histoire en 25 lignes minimum! Comment il est arrivé ici. Pour la HT il faut décrire comment cela se fait qu'il soit employer dans ce parc..


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

" Ouvre moi ton âme Soul "  • K . Soul King • 992026pikaaa

• PRÉNOM / PSEUDO : Lilium
• ÂGE : Il change tous les ans.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU HC? : Par moi-même
•Niveau RP : Plutôt bon si on ne compte pas les fautes
• AUTRE CHOSE ? : Oui. Je m'aime 8D ! Et je suis une Pikagirl
• LE CODE : Valide ~

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ouvre moi ton âme Soul " • K . Soul King •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: Première tombe :: Billet d'entrée :: Voyages en cours-