Halloween City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées   Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:35



THE BG TROP BADASS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


NOM : Son nom de famille est Rosenwald.
PRÉNOMS : Il s'appelle Artemis Elliot.
AGE: Il a 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : Il est né le douze décembre.
SEXE : Il est du sexe masculin.
ORIENTATION : On ne lui a jamais posé la question.
PHOBIE : Il a terriblement peur de vieillir.
OCCUPATION: Il n'avait pas de travail mais faisait partie d'un orphelinat réputé.



« CE QUE JE SUIS »




ECRIRE ICI
Ici, on met la présentation physique et mentale. Vous pouvez choisir de rassembler ou bien de séparer les descriptions. IL faut un minimum de 15 lignes pleines.



« MON HISTOIRE, JE M'EN SOUVIENS »





Ici vous est demandé l'explication de sa phobie. Si vous voulez raconter toute son histoire libre à vous. Même si c'est pas vraiment utile vu que vous pourrez développer lors des RP's. Il vous est aussi demandé d'expliquer son arrivez sur Halloween City. Tout ça en minimum 20 Lignes.




« IRL derrière l'écran »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


SURNOM Everald, plus souvent Eve ou Evy.
AGE: Assez âgée pour dire que j'ai 13 ans.
NIVEAU RP : Je régresse, mais on va dire que je ne descends pas en dessous de 700 mots. WSH CEST HORRIBLE DE REGRESSER DD8
un truc à dire? : GOTTA CATCH'EM ALL
LE CODE : J'AIME LE DIRLO A LA FOLIE !
AUTRE: Je viens de Out of Destiny, j'ai pas résisté au forum :3

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
Le Directeur
Le Directeur
MessageSujet: Re: Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées   Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:20

Bien le bonjour parmi nous 83 *remake*
Je viens aux nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://city-halloween.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées   Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Je suis là et en création de fiiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées   Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis ▬ Et un jour, il faut se réveiller, oublier notre jeunesse et nos passions décédées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Notre fiche Partenaire/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: La taverne (HRP) :: Archive-