HELL'COME TO HELL ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiji, le petit papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Keiji, le petit papillon   Jeu 9 Aoû - 16:04



« Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ! »




NOM : Latz
PRÉNOM : Keiji
AGE: 16ans
DATE DE NAISSANCE : 24 Janvier
SEXE : masculin
ORIENTATION : hétéro
PHOBIE : Ce jeune garcon si téméraire soit-il, possède une affreuse peur des chiens
OCCUPATION: Adolescent accro à son ordinateur






« CE QUE JE SUIS »




Si nous entrons dans la chambre de ce garcon, nous pourront observer un jeune adolescent d’une taille moyenne, à vue d’oeil nous affirmerons 1m75, s’il se pèse nous verrons sur la balance s’afficher un sympathique 65kg. Ce mâle cloitré constamment dans sa chambre possède un corps fin et son t-shirt, beaucoup trop large pour lui ou est inscrit en lettre couleur du sang « GEEK », cache une anatomie musclé d’un jeune homme de 16ans. Si nous parlons de ses vêtements, Keiji ne se sépare jamais de son sweet rouge avec lequel il s’est amusé à dessiner des yeux et un sourire sur la capuche. Le voyant s’exciter sur sa console de jeux, nous apercevons sa chevelure blonde suivre le mouvement de sa tête qui bouge aussi vite que le personnage qu’il incarne dans son jeu. Ses yeux noir intense fixes l’écran de télévision et plus rien n’existe autour de l’adolescent. S’il quittait un peu sa chambre pour sortir dans la rue et rencontrer des gens, nous verrons un garçon très sociable qui possède toujours le mot pour rire et parle avec un grand sourire aux lèvres. Enfin, nous dirons pour terminer cette description que ce garçon est totalement agréable mais qu’il ne faut pas l’énerver, sous peine que le sang de ce dernier ne lui monte trop vite à la tête et que vous ne finissiez avec un jolie poing au milieu de votre nez.
Mais n'ayez pas peur, ce petit homme reste tout de même amicale et énergique... un peu trop des fois ! Point important ! Ce petit geek aime par dessous tout les hamburger, avec un bon steak saignant.




« MON HISTOIRE, JE M'EN SOUVIENS »





C’était un soir de pleine lune, bon je vous l’accorde la pleine lune n’a rien à voir bref, j’étais sortis pour prendre un peu l’air après une journée devant mon écran de télévision. Les rues étaient vides de toutes vies et aucuns bruits suspects ne parvenaient à mes oreilles. Pourtant, cette soirée qui paraissait dès plus calme vira bien vite au cauchemar. Dans la nuit noire, alors qu’aucune lumière n’éclairait la ruelle sombre dans laquelle je m’avançais, je vis la plus horrible créature qui puisse exister. L’ombre qui grandissait sur le mur arborait une dentition digne des plus grands requins de la planète et ses crocs immenses semblaient prêts à me déchiqueter aux moindres faux mouvements de ma part. Une stature de plusieurs mètres se mouvait dans l’ombre et le song d’une respiration haletante sonnait à mes oreilles. Mon cœur se figea un court instant : « Court ! Court ! COURT ABRUTIS! » Je n’en fis rien. La chose infâme se déplaça vers moi et soudain, dans un puissant mouvement, la bête sauta sur moi et toute sa masse se rua vers le pauvre innocent que j’étais. Une horrible sensation d’impuissance m’envahis et je me débâtis de toute mes forces contre le mal qui me plaquait au sol. Concentrant toute ma peur dans mon poing je réussis à m’extirper des griffes de cette abominable bête. Courant dans la rue pour me réfugier sous une lampe, je me rendis compte que la bête me suivait mais, quand celle-ci fut éclairée, je me rendis tristement compte que ma peur avait été provoquée par un chien d’une quinzaine de kilos fouillant les poubelles à la recherché d’un os à ronger. Et comme une histoire digne de ce nom doit avoir une fin, je conclus donc qu’à cause de ce p***** de chien ma vie comporte désormais une phobie… je hais… j’ai peur des chiens ;_ ; !
Une autre histoire me trotte dans la tête, celle de mon arrivée à cet étrange parc, sur cette étrange île, dans cet étrange avion, avec d’étranges personnes. Humm… j’ai finalement tout résumé en quelques lignes. J’avais gagné un billet pour Halloween City, comment ? Une tombola ou je voulais gagner la nouvelle ps3. Qu’est ce qui m’a pris d’utiliser ce billet ? La folie surement. Les évènements se sont enchainés beaucoup trop vite, mon départ, l’avion, l’arrivée sur l’île. Je suis sorti de l’appareil avec empressement, le parc était sans vie, le soir régnait désormais sur toute l’île et un homme pâle s’approcha de moi pour me conduire à un hôtel légèrement miteux et délabré. On aurait dit… un hôtel mort. Serait-ce une coïncidence ?






« IRL derrière l'écran »




SURNOM Hiyori ou Hiyo' ou Yori' ou Ju' XDD Appelez-moi comme vous voulez :3
AGE: Facultatif ? Haaan mais moi je suis contente d’avoir 15 ans :3 Je suis jeune ! x3
NIVEAU RP : Euh, j’ai été sur un forum x3 J’ai pas un très bon niveau je pense x)
un truc à dire? : J’aime les gens <3
LE CODE : VALIDE
AUTRE: Je suis une frite doublé d'une patate :3



Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 34
Hallowin's : 51
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Machiavélique

Carte
Bloc note:
avatar
Le Directeur
MessageSujet: Re: Keiji, le petit papillon   Ven 10 Aoû - 5:07

Bienvenue mon enfant ♥

Ta fiche est ok. J'aime l'historie même si elle est très courte. Le code barre pour ton voyage est aussi bon.Je te valide Donc et t'envoie chez les Red Bloddy.
Ta chambre à l’hôtel est prête (Abby va te rejoindre et elle veut RP avec toi *-*).

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-halloween.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Keiji, le petit papillon   Ven 10 Aoû - 10:49

Oh yeah ! :3
Et vih vih elle est courte rabbit

C'est partit Germaine, en route pour l'hôtel :bwouahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keiji, le petit papillon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji, le petit papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vole petit papillon !
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Petit Papillon ♥ Un ami, est quelqu'un qui peut chanter la chanson de ton cœur quand tu en as oublié les paroles. || KIT
» Beau petit papillon ! [Zoharit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween City :: La taverne (HRP) :: Archive-